Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
15 octobre 2005

Projets etc...........

Bonjour les filles,

Pour le moment beaucoup trop de projets donc submergé d'en-cours. J'ai terminé mon gilet du dernier catalogue IN de BDF (bientôt des photos.......sur pied). J'ai presque terminé (enfin) les finitions de Loutre ( bientôt des photos.....oui sur pied). Mon pull orange en coton ( je galère) ne va pas bien, il m'énerve au niveau des diminutions des emmanchures (ça colle pas Grrrrrrrrrrrr) donc il se repose dans un "coin".

Mon écharpe poilue avance (elle!!!!!!!!) voici une petite photo (allongée)

pict0049_2_

Et puis le projet tricotons .................ROSE ensemble, parce que personne n'est à l'abri de ce terrible fléau et que ça n'arrive pas qu'aux autres donc voici 2 pelotes....Rose pour me faire une écharpe même si ce n'est pas vraiment les couleurs que j'utilise en général .

pict0047_2_

De la laine Lang suuuupppeeeerrrr Douce (miam!)

Enfin pour tricotons Flocon ensemble, mon choix s'est fixé sur la qualité Sport de BDF colori Brume en fait c'est kaki clair, j'aime beaucoup. J'ai souvent tricoté le Sport elle est géniale. Voici le début (j'en suis seulement aux côtes 2/2).

pict0048_2_

Et enfin je ne dois pas oublié de tricoter mes Torsades Irlandaises qui sommeillent dans un tiroir (pfffffff).

Bon week-end à toutes et vous l'avez probablement remarqué c'est ma journée () et ().....().............

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour pouvoir t'inscrire au projet Rose tu vas sur le Blog http://ambroisine.canalblog.com/<br /> et tu envoies un Mail à Niqui qui je crois se feras un plaisir de t'inscrire. Bon courage et à bientôt.<br /> CAmille
C
Pour le projet Rose tu va sur le Blog http://ambroisine.canalblog.com/ et tu envoie un Mail à Niqui qui gère le projet Rose pour pouvoir t'inscrire.C'est super la solidarité face à cette maladie. Bon courage et à bientôt.<br /> Camille
F
je viens de découvrir le projet rose, mais est ce que tu peux m'en dire un peu plus, où dois je m'adresser pour envoyer ce que je tricoterai en rose, j'ai une de mes amies qui vient de finir sa chimio pour éradiquer ce foutu mal. j'aimerai énormément participer.
V
et bien que de projets en cours ! Mais que vas tu faire avec la laine kaki, j'en ai acheté sur ebay de la même couleur mais j'ai pas encore trouvé un projet ! Moi aussi j'aimerais bien commencer ma première paire de chaussettes mais j'ai pas d'explications ! bonne semaine http://mangotricote.canalblog.com
S
Oui moi aussi, la sport c'est la seule que j'aime chez bergère de France, la couleur est super jolie !
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité