Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
24 janvier 2006

MILLE MERCI

A vous toutes pour tous vos gentils messages pour mon anniversaire, cela me va droit au coeur.

Je vous embrasse toutes +++++

Et puis en passant puisque je le porte aujourd'hui et que je l'aime beaucoup, c'est un gilet tricoté il y a 2 ans en qualité Sport de BDF. Modèle BDF également.

Alors à bientôt

Camille                                             photo_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tt simplement bravo
S
waah, c'est classe ce gilet! félicitations, il te va super bien !
K
Ton gilet est trop joli et te va super bien, bravo je comprends comme tu l'aimes
I
Désolée d'avoir louper ton anniversaire mais je pense que tu me pardonneras. 4O ANS en effet c'est une étape et dans quelques mois se sera mon tour.<br /> j'ai enfin pu découvrir toutes tes réalisations, et tout me plait.<br /> a bientôt<br /> ISABELLE
F
C'est en retard, mais : Bon anniversaire !!!
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité