Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
9 février 2006

Le colis de ma NSP Fantaisine qui a fait un très long voyage

Enfin arrivé a destination, le colis de Fantaisine et je suis ravie car tout me plaît mais sans plus attendre des photos..........

pict00011

D'abord un grand moment l'ouverture du colis et bien sur je me fait aidée!

pict00021

Alors là Fantaisine tu as tout juste car le petit bonnet que tu as tricoté est assorti au pull que je termine pour mon fils Cédric, il est au aux anges.

pict00031

Et puis là je n'ai plus d'excuse je dois impérativement tricoter des cho7!!!

pict00041

Une bougie à la lavande et une bouteille d'eau de Lavande de Mont St Michel....J'adore le parfum de la lavande. Une jolie petite carte trop craquante.

pict00051

Une SUPERBE écharpe que j'adore++++

pict0006

Et enfin une vue de l'ensemble...Mille Merci Fantaisine c'est super tu m'as vraiment gâtée.

A très vite et bon tricot à toutes.

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravie que tu sois contente ,pour le bonnet mes filles ont servi de modèle,je pense qu'il est de la bonne taille.
K
Tu as été super gâté, tout est bien sympas, alors maintenant il faut te mettre au chaussette ;)
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité