Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
10 février 2006

Merci Maribel...donc je m'y colle avec plaisir

4 jobs que j'ai eu dans ma vie

vendeuse en mercerie

gardienne d'enfants

maman (c'st aussi un job non?)

Et enfin celeui qui me plaît le plus et ou je me trouve toujours secrétaire médicale

4 films que je pourrais regarder encore et encore

la ligne verte

le retour de Joe Black

Pour l'amour d'une femme

Rock

4 émissions télé que j'aime regarder

ça se discute

toutes les séries tv américaines

Ushuaïa nature

les Simpson (ben oui)

4 endroits où j'ai passé mes vacances

La mer du nord

Espagne

Le Maroc

les îles baléares

4 websites que je visite régulièrement

Le rond des sorcières

Phildar

BDF

Et d'autres selon mes envies

4 aliments ou plats que je préfère

le vol-au-vent

les pâtes

Le steack/frites (hé! on ne change pas une Belge)

les moules/frites(?!)

4 endroits où je préfèrerais être là maintenant

ICI

4 blogueuses à qui j'envoie ce questionnaire si elles le veulent bien

Fantaisine - Isafrance - Manou et Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah... ben je doit y répondre sur mon blog, c'est ça ...? C'est sûrement une question bête de ma part...!
K
C'est super on en apprends plus sur toi avec ce questionnaire
S
Bonjour Camille, je vois que tu as un Tigrou toi aussi! qu'ils sont beaux tes chats. bon je vais visiter ton blog que je ne connaissais pas. dis moi ton pull loutre c'est un modele tiré du phildar tendance automne?
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité