Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
1 mars 2006

Rapide coucou

Bonjour à toutes juste un petit passage rapide pour ceci

boutoncaraco

Je participe à ce super Knit-Along qui débute le 20 mars et qui porte un joli nom HIRONDELLE

Merci Valette

Pour ce modèle j'ai choisi le coloris proposé par BDF, Hêtre qui me plaît beaucoup d'ailleurs mes doigts me démangent déjà.

caraco                               568

Demain des photos de mes derniers nés.

Bonne soirée et bon tricot

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
celui là aussi il m'a tapé dans l'oeil, je viendrai voir ce que ca donne!
I
coucou, contente de participer avec toi à cette aventure HIRONDELLE. Moi j'ai choisi un coton jaune poussin.<br /> isabelle
C
Hirondelle est ... très tentante! Vite, montre nous qqs rangs!!!
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité