Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
2 mars 2006

FINITO.......Yes!!!!!

Me voici comme promis avec des photos de mes derniers tricots

pict0008

La copie de celui que j'ai récemment tricoté en rouge, celui-ci est aussi en coton beige, c'est un modèle facile à porter au bureau (pas trop chaud) et le modèle très simple me plaît  beaucoup.

pict0009

Le pull de mon fils Cédric (10ans) super, il l'adore (en plus il a le bonnet assorti ....merci Fantaisine)

pict00131

Alors celui-ci je l'adore, c'est le gilet ruban de Phildar en qualité Sport Laine

pict0011   

Alors là je suis fière de MA créativité (c'est assez rare) a l'origine c'est un bouton mais le modèle est je dirais légèrement cintré alors je me suis faite un cordelière avec à l'extrémité de chacune une petite boule faite au crochet.

pict00141

Encore un modèle Hiver de Phildar en qualité Partner et sunset, j'aime sa couleur.

pict00181

Le gilet de Mathieu (11ans) qui attend très sagement ses finitions et la pose de la fermeture  (gloups ce sera une première, j'ai jamais cousu une tirette sur un tricot)

pict00201       

Pour finir je termine mon écharpe Restigouche en Cécilia Beige (je remercie au passage Marie pour les explications sur son blog).

ENFIN MES PROJETS      

  1. Bien sur Hirondelle
  2. Petit haut du catalogue BDF en qualité Chantilly 

2993                2981

Et enfin ceci du dernier Phildar 

Je pense n'avoir rien oublié, si peut-être mon pt cache-coeur en Beaugency mais pour cela il va falloir attendre mon photographe!!!

Bisous à toutes et bon tricot.

Camille                   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Quelle est la laine de ce pull,1ère photo.<br /> la couleur est bien jolie,et où peut-on trouver le modèle pour le tricoter.
L
Ma copine tessa m'a tricotée un petit boléro rose il ressemble un peu au modèle de phildar. C'est un modèle bergère de france.
M
Le gilet ruban est dans mes projets ! <br /> bravo pour tous tes tricots, quelle production !
I
TIENS, changement de look sur ce blog !<br /> ISABELLE
C
Tes ouvrages sont magnifiques! J'adore la cordelière du gilet ruban.
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité