Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
4 juillet 2007

Mais où est l'été ? ? ?

Sans soleil mes envies tricots d'été s'évaporent...

Pffff...

Marre de cette pluie...

Mais un soleil est rentré dans ma maison pour 2 semaines

Photo019

Sarko le chaton de mon aîné

Grégory et sa copine sont partis pour 2 semaines au Québec (les veinards)

C'est une vraie petite tornade


Je termine tranquillement mon pull Aviso

Mon prochain projet c'est celui-ci

Photo018

J'adore ce modèle (merci Alexia et Flo)

Je n'avais pas envie de tricoter ce modèle avec la qualité Croisière que j'ai déjà utilisée pour un autre pull

Donc j'ai choisi la qualité Détente noir 2 fils ensembles, j'espère que le résultat sera beau


Photo002

L'intrus

Miko qui passe ses journées au jardin

Même sous la pluie, il est protègé par le feuillage.

Merci à toutes pour vos commentaires que j'adore lire.

A bientôt

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'adore aussi ce pull, en plus il se tricote avec de grosses aiguilles,non? que des avantages!!!
C
Sarko ? Je ne l'ai pas reconnu... trop mignon ! et le bonobo ? Toujours enfermé le pauvre ? Ici, j'ai ressorti les pulls d'hiver, si !
C
t'as raison , il est démoralisant ce temps , trop craquant Sarko !!!!!!!<br /> <br /> sympa ton projet !!!!
A
Je t'invite pour venir prendre des bains de soleil chez nous, mais il te faudra apporter Sarko, tellement il est mignon!<br /> Je trouve génial ton idée de tricoter ce pull avec le fil Tendresse qui semble si moelleux!<br /> Quel est l'autre pull que tu as tricoté en Croisière? Je m'empresse de jeter un coup d'oeil à ta galerie...:)<br /> Bizzz
A
Il est trognon!! Par contre, il a un nom pas facile à porter ;-)!
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité