Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
9 juillet 2007

Cap sur...Brumes et Cabotage

J'ai suivie le conseil de Val, j'ai été faire un "petit' tour chez Phildar

Retour avec....des pelotes

Brumes pour tricoter ceci

Photo013

Catalogue Automne 2007

untitled   untitled1

J'aime les boléros

Au niveau choix des couleurs dans cette qualité c'est Bof bof, donc je me suis rabattue sur la couleur du catalogue càd bleu.


Et Cabotage couleur café

Photo006   Photo020

Petit débardeur que j'ai déjà commencé

J'avais envie de porter ce genre de modèle sur un chemisier blanc


J'ai terminé le dos de mon pull noir en Détente

Photo018

Pour jeudi,

jour où je post ICI suite et fin de mon pull Aviso

Photo005

Bonne journée à toutes et bon tricot

Bizz

Camille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Félicitations pour vos tricots!<br /> J'ai vu que vous aviez utilisé le fil CABOTAGE de couleur CAFE, en avez-vous encore ou en reste-t-il dans la boutique PHILDAR où vous vous fournissez? Je le recherche désesperement pour terminer un poncho.<br /> Merci pour votre aide, Christine
D
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton site aujourd'hui et je suis très admirative lorsque je vois tous les projets que tu as en cours et surtout toutes les réalisations déjà abouties ... J'aimerai bien me remettre au tricot pour ma fille qui va quitter le domicile familial pour ses études et qui va me manquer ... en lui réalisant ce petit boléro adorable ! mais comme je ne suis pas sûre de mes capacités, j'hésite à investir dans le catalogue pour un seul modèle. Aussi, je me suis dit que tu accepterais peut-être de me faire parvenir les explications afin que je me lance enfin ! Je te souhaite encore plein de réussite dans tes créations. Bonne soirée. Et merci d'avance.
O
Tiens ici aussi des nouveaux projets et des nouvelles pelotes ! Bon tricot !
I
oh oh oh ces nouveautés me paraissent interressantes
M
Ah la Brumes ! Très beau le modèle aussi.<br /> J'ai hâte de voir le rendu !
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité