Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
15 juin 2009

Le cardigan en Kaleïdo

et sa première sortie...

SNC00117

SNC00119  SNC00118

Il me plaît beaucoup
Je suis contente d'avoir persévérer
Très long les côtes
Mais le résultat en vaut la peine.

Un petit passage à la boutique Kaleidoscope et ceci sur mes aig.
Je le tricote coloris rouille
nouveauxmodeles_0003

Je termine mon écharpe fine en bambou.

A bientôt

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elles sont très sympa toutes ces petites vestes, les coloris donnent la pèche!<br /> bon week-end
L
wouahhh!!! tu le portes super bien et il est magnifique!! Le petit gris est très beau aussi!!
M
Je te rencontre sur le kal du rimbaud...et je m'aperçois que nous fréquentons la même boutique...à Saint Gilles!
B
Très très joli... Sa forme en pointe lui donne un petit air très class ;)
Y
Une ligne fort seyante ! Félicitations !
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité