Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
17 février 2007

Je suis triste

           5649624_p

Jeudi soir en rentrant du boulot mon fils me téléphone en catastrophe me disant que notre chat Bouby est rentrer de sa promenade dans un état lamentable. Effectivement la pauvre bête était couverte de boue et de sang. Nous avons été chez le vétérinaire ne sachant pas du tout ce qui lui était arrivé...une voiture...une bagarre entre matou...ou une morsure de chien??? En arrivant chez le vétérinaire elle a voulu lui prendre sa température et là le choc....au niveau de son anus un trou béant je vous passe les détails mais c'est confirmé un molosse lui a arraché l'arrière train. La pauvre bête s'est certainement débattue, au moment ou j'écris ce post Bouby est entre les mains du véto qui essaye de le sauver. Je ne vous raconte pas dans l'état de stress ou je me trouve en ce moment.

   5517956   m_PICT0075   PICT0018

Je dois quand même vous préciser que notre matou a 16ans!!

Bon, je croise les doigts et j'espère revenir avec de bonnes nouvelles.

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog sur une note bien triste. Pauvre matou !! Il a dû souffrir. Je comprends tout à fait ton stress et ton inquiétude. Allez courage, ca va aller.
F
Bon courage, il y a de quoi être stressée et je comprends! Je croise les doigts avec toi! Bisousssssssss
C
Je pense bien à toi et à cette pauvre petite bête. Je hais la souffrance, surtou chez les animaux qui ne comprennent pas et à qui on ne peut pas expliquer. J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles, je t'embrasse.
M
bon courage, c'est difficile à vivre, j'ai connu ça avec mon chien renversé par une voiture sous mes yeux...
C
Oh non mais quel horreur. Ça me rend tout triste, j'aime tellement les chats. Allez Bouby faut te battre, tiens le coup mon grand, ça ira mieux dans quelques semaines!! Bon courage et donnes nous des nouvelles de Bouby dès que tu en auras.
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité