Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
22 avril 2007

Le 22 Avril 1994

à 12h...tu es né,

Mathieu, mon troisième fils.

Petit garçon doux, calme.

Tu es un tendre, des émotions à fleur de peau.

Toujours attentionné avec ta maman.

Tu es né sous le signe du Taureau donc avec un sacré caractère aussi.

Aujourd'hui est un jour spécial pour toi...tu as 13 ans

Je sais tu le dis assez souvent....

"Maman je ne suis plus un bébé"

Mais dans mon coeur tu resteras toujours "Mon Bébé"

Maman qui t'aime très fort

Papa, Grégory, Anthony, Cédric

Bizzzzzzzzz

HapBDCat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec beaucoup de retard, très bon anniversaire à Mathieu ! Mes garçons sont Taureau aussi, 2 ans et 2 jours de différence avec le tien !
R
bon annif au petit Matthieu!!! ;o)
A
Bon anniversaire à ton petit Taureau... (c'est mon signe préféré !!)
C
Joli texte. J'aime beaucoup l'image du chat et du gâteau devant le trou de souris... Bouby va bien ?
E
bon anniversaire a ce merveilleux taureau( moi aussi!!!!!), on est les meilleurs ....lol<br /> et heureuse de te revoir içi
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité